Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

lundi 7 juin 2010

Fini!!







Bonjour à toutes!
Ici mon Gipsy Village et moi, je suis très, très heureux, parce que je l'aime beaucoup beaucoup!
Merci Pascale pour les instructions.
Dans quelques jours je t'envoi un mail!
Bisous à toutes!
Yvonne






9 commentaires:

  1. c'est une merveille !!! bravo il est très joli, je suis contente d'être revenue faire un tour sur gipsy village ça valait la peine. félicitation patpatch

    RépondreSupprimer
  2. Awel!!! Flute alors, ik had hem niet gezien!!!
    Ô Yvonne, hij is zo WONDERFULL!
    Bravo, mille fois bravo!
    (et défense de me redire un jour que tu ne sais pas broder!!!)

    A toutes celles qui me liraient... ne vous posez pas de questions, Yvonne et moi nous sommes championnes pour nous comprendre! C'est purement belge... une fois!

    Bisous,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  3. Hallo, hallo,
    Merci pour vos compliments (aussi sur mon blog)
    Chères Gipsy Village-amies qui sont encore occupé avec le quilt, svp continuez! La satisfaction et le plaisir quand vous terminez le travail sont si grandioses!
    (C'est un robot qui a fait la traduction pour moi, j' espère que c'est claire que je veux dire)
    Bisous, spéciallement pour Pascale!

    RépondreSupprimer
  4. bravo il est superbe
    j'ai presque fini le mien(enfin matelassage à faire)
    c'est du bonheur à faire c'est vrai

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toi et félicitations pour cette réalisation. Les doigts me démangent....je vais profiter de l'été pour attaquer ! Merci de nous remettre en selle au regard d'aussi belle réalisation. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Yvonne, il est superbe...gorgeous... ( en anglais)

    RépondreSupprimer
  7. Prachtig Yvonne, wat een gave quilt! Succes ermee en natuurlijk veel plezier! Groetjes
    Lida

    RépondreSupprimer
  8. Hallo Sommeke wat een leuk site is dit, deze kende ik nog niet van je, dus hem maar meteen opgeslagen, heb zitten genieten.
    Groetjes Joke
    Ps ben overgestapt op bloggers.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)