Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mercredi 6 janvier 2010

Dans le jardin de Pascalinette...

Les ouvriers s'en sont, sans doute, retournés...
Pascalinette a pris l'habit de bâtisseur pour poursuivre les travaux de construction.









5 commentaires:

  1. ah que je suis contente de voir des nouveaux blocs, je pensais que tout le monde dormait, ils sont très beaux continue bien ta construction patpatch

    RépondreSupprimer
  2. merci de tes com
    je ne dormais pas mais je ralentis, car quand j'aurais fini,je vais m"ennuyer!!!'euh je cherche des idées nouvelles de broderies surtout!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Pascalinette.tu as raison, faut pas baisser les bras...et pas question de s'ennuyer avec notre amie Gipsy, elle trouvera de quoi nous occuper joliment...

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison,elle a de l'or dans les doigts!!
    en tout cas le village ou le jardin j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Z'êtes trop gentilles les filles! Mais ce que je constate moi, c'est que c'est VOUS qui le faites!
    Alors... qui c'est qui a de l'or dans les doigts?
    Bisous et un très grand merci pour votre gentilesse.
    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)