Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mardi 8 décembre 2009

TERMINE

Le voici, il est terminé et suspendu dans ma salle à manger, dans le coin juste au dessus de l'ordinateur, chouette comme cela je le verrais souvent lol, j'y ai pris un réel plaisir à le réaliser ce fut long mais ça en valait vraiment la peine .
JE L'AIME BEAUCOUP !!!!!
et j'en suis très fière :-)))



4 commentaires:

  1. Magnifique!!!
    Tu vas faire des envieuses!
    Bisous,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. il est très beau,plus clair que celui de Gipsy,on a l'impression que ce n'est pas le même modèle!!

    RépondreSupprimer
  3. meinen Glückwunsch,der ist ja sooooooo schön
    lg Enga

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)