Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

lundi 16 novembre 2009

Je suis toujours là, j'ai presque terminé de quilter , mais je me suis lancée également dans gipsy garden comme beaucoup d'entre nous, j'ai eu aussi une soudaine envie de faire du tricot alors je me suis tricoté une écharpe venez voir ici, ce qui fait que gipsy village n'avance plus beaucoup mais encore deux cotés de bordure et le patch sera terminé. A bientôt avec une photo Patpatch

1 commentaire:

  1. Ah, ben ça fait plaisir à lire! ;o)
    J'espère qu'on verra bientôt!
    Bisous,
    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)