Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mercredi 30 septembre 2009

Le voilà !!!!!


Ouf !!!!!!!
J'ai enfin réussi à poster mon ouvrage terminé !! Ehhh oui ! terminé depuis juillet, photos prise il y a 15 jours, et je traiiine pour poster !!
A l'heure qu'il est, mon quilt est accroché dans mon salon.
Un grand merci à toi Gipsy pour cette aventure, j'adore ce petit village !!

D'autres photos ICI !

Bonne journée
Gwénaelle

2 commentaires:

  1. Il est magnifique Gwénaelle... il doit frendre super bien sur ton mur..je file voir les autres photos.

    RépondreSupprimer
  2. Miss Gwénaelle inimitable a mis sa touche finale!
    Il est magnifique, nul doute que tu te seras amusée! J'espère qu'il en sera pareil pour le challenge de broderie.
    Bisous et à bientôt,

    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)