Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mardi 22 septembre 2009

Gipsy Village ou ville fantôme?

Bonjour à toutes,

Patpatch a raison! Je ne doute pas que vous soyez toutes profondément occupées à une montagne de magnifiques projets... mais, le Gipsy Village? Qu'en est-il? Abandonné? Poussé au fond du rayonnage des en cours définitifs d'une armoire?
Allons Mesdames, vous aviez presque terminé, encore un chouia de persévérance pour se donner bonne conscience!
Pour ma part, après maintes entreprises, congés annuels et autres prototypes, je me ré- attelle au quilting. Encore 4 blocs et la bordure, mais je m'obstine ;o)
Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt,

Gipsy

2 commentaires:

  1. Moi, je garde le quilting pour les quatre semaine en cure thermale où je pars la semaine prochaine, et j'ai aussi une autre excuse, la présidente de mon club de patch l'a tellement aimé qu'elle me l'a emprunté un moment pour le faire à son tour, j'espère que tu n'es pas fâché du succés de ton modèle...demain, elle l'apporte au club et je fais une photo pour la montrer à toutes, car, elle l'a commencé en juillet et il est pratiquement terminé...encore quelques broderies à faire puis montage et quilting.
    j'attends moi aussi avec impatience de voir les villages terminés

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à toutes!
    Merci Patpatch et Pascale pour votre mails!
    Tu sais : vacances, autres occupations et ... j'ai oublié un peu mon Gipsy Village! :-(
    Shame, shame, shame on me!
    I'll promis to restart in the near future. He is toooo beautifull to stay "poussé dans une armoire"!
    Bisous
    Yvonne in Antwerp/Belgium

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)