Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

jeudi 24 septembre 2009

Allo, allo? Ici Radio Gipsy!

D'ailleurs, me voici écrouléeeeeeeeeeeeeee devant mon micro, en train d'étouffer sur la moquette!
Ah, quel plaisir de lire vos bons mots! Ils ont instantanément suscité un grand saut dans le passé et provoqué mon imagination...

Lucky Luke, les Dalton... et Ma (entendez Ma - Rie - Christine!) dégainant, plus rapidement que son ombre, son aiguille à quilter! Un Far West à elle toute seule!

Et puis, l'incontournable Yvonne...
Je ne sais pas pourquoi, mais ces trois mots, ces trois notes devrais-je dire, et voilà Yvonne sur la piste en Djellaba (si vous ne me comprenez pas, renseignez vous auprès d'elle ;o)))

Merci les filles, j'ai passé un bon moment!
Bisous et à bientôt,

Gipsy


1 commentaire:

  1. C'est vrai, moi aussi j'ai bien ri, faut que ça bouge, sacrè nom d'un pétit bonhomme.... bon , apr_s SMM, cela va sans doute rebouger, moi de travail au jardin, les enfants retourné à l'école...alors à bientôt..;( zut hier j'avais oublié mon APN, et pourtant Miky avait apporté son patch. donc dés que possible pour la photo...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)