Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

lundi 3 août 2009

patch fini

Suivez la flèche, Vous arrivez au village, quilté et terminé.
Deux ou trois boutons, en forme de coeur , de fleur pour finir.
Bonnes vacances à toutes .

3 commentaires:

  1. Cela va me motiver pour terminer le mien. l'as tu quilté? et comment? moi, j'ai juste commencé à faire le sandwitch....mais cela avance....

    RépondreSupprimer
  2. Bravo il est superbe, je suis toujours à la bordure, les vacances m'ont un peu ralenti mais maintenant je m'y suis remise. encore bravo

    RépondreSupprimer
  3. J'ai quiltè machine,en séparant les blocs avec un vermicelle, et autour aussi.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)