Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

jeudi 9 juillet 2009

Un bien joli village

Un petit détail


Vue d'ensemble:

Avant de partir pour une petite semaine, je voulais vous montrer mon village avec sa bordure, je vias pouvoir finir les broderies sur la route, et là bas, dans le sud ouest....
Mais je suis assez contente de la bordure....(encore quelques yoyos à coudre en bas à droite....
a plus et bonne semaine

1 commentaire:

  1. très joli, je n'ai plus que la bordure vide à compléter également, je crois que j'ai trouvé se que je vais y faire mais à mon avis cela viendra au fil de l'avancement. bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)