Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

samedi 11 juillet 2009

Bloc 08 - Maria Clara



Bonjour à à toutes,
Il y a temps que je ne dis rien, mais je vais un peu retasada, parce que je me suis aimé tout au dernier moment !
J'aime beaucoup vos travaux et je ai découvert amusant ce qui est de broder le patchwork !
Vous savez déjà que je suis novice dans la broderie et il m'est difficile de décider que je peux faire (parce que se ne pas faire), mais de toutes manières moi je le passe très bien !
Merci Gipsy étant occasion et compte avec moi pour le prochain projet !


2 commentaires:

  1. Très joli tes broderies et ton choix de couleurs ,encore un qui sera différent de tous les autres...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maria Clara,

    Pour une novice (???) tu as fait de très jolies broderies. J'aime beaucoup les tons que tu as choisis en association avec les petites perles bleues.
    Courage, nous arrivons à la fin!
    Amitiés,
    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)