Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mardi 23 juin 2009

Montage des blocs


Voilà les blocs cousus ensemble et le début de la bordure.
Un ensemble que j'aime beaucoup même s'il y a encore un peu de travail dessus.Petit détail de la fleur dont j'ai rebrodé le coeur.

3 commentaires:

  1. Un quilt qui promet d'être à l'image de sa propriétaire... Doux, tendre et chaud... Du pur Marie-Christine!
    Bisous,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. Bravo bravo bravo!!!
    Il est superbe!
    J'ai honte, je ne suis qu'à 3 blocs!!! Mais je compte bien m'y atteler cet été.
    Merci Pascale pour cette belle création.
    Je dois avoir le mauvais oeil car je n'arrive pas à mettre un commentaire sur ton blog au sujet de l'oeil bleu!
    Bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment sous le charme de cette réalisation ! Sympa comme tout ta fleur !
    BRAVO
    Le ptit Bûcheron

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)