Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

lundi 15 juin 2009

Bloc 06 - Marie Christine


Comme toutes les inscrites, j'ai reçu ce matin le dernier bloc du Gipsy village à faire, et vu le vilain temps qu'il fait aujourd'hui et l'avance que j'avais prise sur ce bloc ( mon fond était déjà monté et la tige et les feuilles de la fleurs déjà appliquées) le voici prêt à être brodé; ce sera pour les jours qui viennent; Mais ,en urgence ,quelques déguisement à terminer pour la fête de l'école de danse pour aider quelques mamans.

3 commentaires:

  1. Suis un peu déçue.... Pffff, il est même pas encore brodé! Pourtant tu as eu au moins une journée!
    (et ta bordure? elle est déjà prête aussi??!!) :o)))))
    Je plaisante, c'est super.
    Bisous et bonne journée,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. j' ai commencé la brodure hier soir ( un tout petit peu) les trois bandes sont assemblées.
    Et oui, je traine, lol, même pas trouvé le temps de broder....

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes ! vos blocs sont superbes ! Quel boulot... félicitations

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)