Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

jeudi 4 juin 2009

Bloc 08 - Gwénaelle


rhoooooooo !! j'ai hâte d'être au prochain bloc pour avoir une vue d'ensemble ! J'ai réfléchi à la bordure et je sais à peu près ce que je veux faire.
Si vous voulez des détails du bloc, c'est ICI.
Je vous souhaite une bonne journée.
Gwénaelle

2 commentaires:

  1. Inimitable Gwenaelle! J'adore ton sens des couleurs... Moderne et lumineux, tu as TA patte :o)
    Amitiés,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. tes broderies sont très jolies, pour le choix des coloris nous n'avons pas vraiment les mêmes goûts mais je te le redis j'aime tes broderies.
    Patpatch

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)