Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mercredi 20 mai 2009

Bloc 09 - Colette007 ;o)

Presque fini...

1 commentaire:

  1. Hello James Bond Girl ;o)
    Dsl, je n'ai pas résisté... Et même, tu stimules mon imagination; JB dans son dernier film (Daniel Craig évidemment), celui dont j'écrirais le scénario; "Quilt or die in Tziganie", avec comme vedette féminine principale, Colette!
    Je m'égare!!! Il m'en faut peu!
    Reste à dire que ton bloc est fort joli, j'adore ce vert turquoise. Vivement la suite.
    Bisous et bonne journée,
    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)