Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mercredi 20 mai 2009

Bloc 08

Bonjour mes amies,
Ici mon bloc 08!
Mon mari qui se n'occupe presque pas avec mon patchwork a vu toutes mes blocs finis et il a dit spontanément : "ça c'est SPECIAL!"
Wiiieeeuw, je pense que c'est un compliment un petit peu pour moi mais certainement pour toi Pascale!

Bonne journée et bisous à toutes!
Yvonne

OOoh, j' ai oublié la photo :-(

1 commentaire:

  1. Hello Yvonneke,
    ... Je suis flatée au plus haut point, tu ne peux t'imaginer! Quand les maris réagissent, celà me fait vraiment vraiment plaisir ;o) C'est vrai qu'en règle générale, ils restent plutôt discrets dans nos histoires de bouts de chiffons! Tu le remercieras de ma part, c'est un grand honneur.
    Bisous et à bientôt,
    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)