Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

jeudi 16 avril 2009

Patpatch - Ensemble

Encore une vue de l'ensemble, j'ai rajouté le 01
la couleur n'est pas la même car les autres blocs
n'avait pas été mis par moi, mais cette fois bien.
Je progresse en infographie également ( attention
je ne dois pas me faire le gros cou) Merci à toi qui
me donne de si bons conseils..........

4 commentaires:

  1. Cool! Je me demande de qui tu parles... ;o)
    Bisous
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. INTERDICTION DE RIRE!
    "Les saintes glaces"? C'est y koi ça encore?
    Je veux bien que chez nous (wééééé, vive la Belgique) il pleuve encore mais tu vas pas venir me faire croire qu'en plus il va neiger!!!
    Fais nous donc un joli post "spécial bacs à fleurs" pour que je sache quand je dois les sortir! Tu sais comme je suis douée dans ce domaine!
    Re bisous
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  3. tu ne connais pas les saintes glaces !!!!!!!!!!
    c'est le 10, 11 et 12 mai des dates où il risque de gelé la nuit, alors il ne ne faut pas sortir ses fleurs dans les jardinières avant ces dates.
    Ce n'est pas régionale on en parle à la météo.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Pfff... Venant de toi! Je savais bien qu'on rirait de moi!
    Pas avant le 12 mai!!!??? Mais, c'est épouvantablement triste!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)