Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

vendredi 10 avril 2009

Bloc 02 - Coralie

Bonjour tout le monde


Un bout de temps que je n'ai rien publié. Et pour cause, j'ai un retard monstre.

Voici mon bloc 2 enfin brodé et enfin terminé !

Que de belles choses chez les unes et les autres. Quand je vois les quilts en cours de montage, le rendu est superbe !

A bientôt

Coralie

1 commentaire:

  1. J'adore tes couleurs, et ton fil à linge avec les petits vetements qui séchent!!! trop mignon!!
    Moi aussi j'ai beaucoup de retard, mon bloc 2 n'est pas encore fini!!
    Véronica

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)