Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

jeudi 23 avril 2009

Bloc 09 - Marie Christine



Voici mon bloc 9, monté mais pas encore brodé, je vais l'emporter avec moi en Auvergne où je vais pour le 1er mai, j'aurai le temps pendant le voyage.... je vous le montrerai donc à nouveau terminé à mon retour.
Au fait, avez vous vu mon tout nouveau bloc sur les chouettes? Il est sur blogger et vous pouvez le voir sur ma fiche.

3 commentaires:

  1. Héhé :o)) Jalouse???
    Mais tu sais, vous êtes toutes des "winners", chacune en son genre et toi, reine des chouettes en particulier!
    Je suis un peu perdue... un bloc avec une chouette, un blog avec des chouettes? Où, quand, comment? Gipsy a la tête à l'envers today, manque d'heures de sommeil sans doute :o(
    En attendant, tes blocs sont superbes et je te souhaite également un bon voyage en Auvergne.
    Bisous et à bientôt,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison je me suis trompée, c'est bien un blog avec un G sur les chouettes que je ferai, que je fait et que j'ai fait...celles que je trouverai, les histoires de chouettes, mais pour l'i,stant je n'arrive pas à mettre le titre en entier...Grrrr!

    RépondreSupprimer
  3. Si tu as besoin d'un coup d'un main, c'est avec plaisir.
    Bisous et bonne journée,
    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)