Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

lundi 20 avril 2009

Bloc 01 - Marie-Christine

Voici mon bloc 1 avant de me lancer dans la réalisation du bloc 9. comment fais tu Patpatch pour faire ces photo de vue d'ensemble??? c'est vraiment sympa et la photo de Gipsy sur le ruby cube c'est super aussi....
A plus et bonne broderie à toutes.

1 commentaire:

  1. bonjour marie-chritine, le mérite ne me revient pas tout à fait,c'est gipsy qui m'avait fait les premiers puis je suis allée sur photofiltre où j'ai beaucoup fait de recherche et j'ai trouvé comment faire. Maintenant à toi de t'y mettre.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)