Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

jeudi 23 avril 2009

Bloc 09 - Marleen

And the winner is ...
MARLEEN!

Je n'ai même pas encore sorti mes tissus que voilà déjà Marleen avec son bloc 09 assemblé!
Et joli avec ça!



Une vue de l'ensemble de ses blocs aux couleurs peps et bonne humeur!



Bisous et bonne journée à toutes, je file fouiller dans mon panier à tissus ;o)

Gipsy

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai monté mon bloc mais comme il n'est pas brodé, j'attendais, mais je veux être winner aussi na! alors je vais vous le montrer.

    RépondreSupprimer
  2. bedankt, ik ben winnaar maak alles met restjes daar door die vele kleurtjes.
    grt marleen

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)