Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

jeudi 30 avril 2009

Bloc 09 - Gipsy

Heureusement que S., ma girl n° 3, est bénévole dans un centre de revalidation pour oiseaux!!! Cette famille de chouettes est venue squatter mon bloc 09!!!

(Ne m'en veuillez pas pour le petit coup de pub du Centre, Jany, la dame qui s'en charge est vraiment adorable, elle mérite bien cela :o)



Bon travail, bon 1er mai et bisous à toutes,

Gipsy

3 commentaires:

  1. OOOooh et AAAaah! Les chouettes sont jolies! Beaucoup d'inspiration pour moi!
    Merci Pascale!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon... j'adore tu t'en doutes bien.... je crois que dans mon prochain bloc, une famille de chouette viendra sqautter aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Je radote sans doute mais il est vraiment superbe ce bloc et ton patch va être magnifique...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)