Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mardi 10 mars 2009

News

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous trouvez toujours autant de plaisir à la construction de votre Gipsy Village.

Pour ma part, je vous demanderai indulgence;
Si je laisse peu de commentaires sur vos articles en ce moment, je n'en suis pas moins attentive et regarde toujours avec autant de plaisir l'évolution de vos blocs.
Les résultats me ravissent dans leur diversité, ils ont tous beaucoup de charme.

Peu disponible pour l'instant (ou quelque peu saturée par d'autres activités, c'est pareil! :o) je devrais bientôt retrouver mon rythme de croisière.
J'ai, parallèlement au Gipsy Village, lancé un autre projet dans un groupe (auquel certaines sont également abonnées), il a maintenant trouvé sa cadence.
D'autre part, mon "activité non rémunérée (que j'adore) de mère de famille nombreuse" s'est vue encore élargie ces derniers jours; de quatre, ils étaient devenus cinq, le tout en espagnol auquel je ne connais(sais) rien pour motif d'échange linguistique!
L'expérience en fût un régal, j'y ai trouvé une nouvelle fille , seule la séparation me laisse un peu morose.

Réponse à la question de Maria Clara ((Hola Maria Clara!) ... c'est l'occasion ou jamais de placer mes maigres connaissances ;o)
-"Prépares-tu un autre Bom pour cette année?"

Je pense, en effet, recommencer l'expérience d'un nouveau Bloc du Mois.
Je n'ai encore rien décidé concrètement, mais une idée de thème est en germination...

Le BOM Gipsy Village ne se terminera qu'en juillet (et il faudra encore le quilter), je n'envisage donc pas de nouveau BOM avant septembre 2009, d'autant que la période juillet-août sera certainement ralentie par les départs en vacances.

Il va de soi que je vous tiendrai informées de tout projet naissant.

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine,
avec toutes mes amitiés,

Gipsy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite :-)