Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mercredi 18 mars 2009

Bloc 03, 04 &05 - Corinne

Me voilà enfin !!!

Après quelques petits soucis, pour mettre un article sur le blog, me voilà parmi vous !!!!
Encore merci à toi Pascale, pour ton aide.
Excusez moi pour la mise en page, j'avoue tatonner un peu, je suis plus habituée à Canalblog.
Je suis ravie de vous retrouver, et de vous montrer mes premiers blocs.
Les broderies et les petites finitions ne sont pas encore réalisées, mais ça va venir.
Et, bien évidemment je vous remontrerai le tout une fois terminé.
Je vous dis donc, à bientôt, et bon patch à toutes !!!!!



3 commentaires:

  1. Yes!!! :o) (accompagné d'un large mouvement du bras, de haut en bas, poing serré)
    Bienvenue au club! Laborieux mais efficace... l'essentiel en somme.
    Bisous,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Super ce sont les tons que j'adore, si tu regardes mes blocs tu verras que nous sommes dans les mêmes coloris. Bon travail pour la suite :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)