Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

lundi 9 mars 2009

Bloc 07 - Annie



Grace à ce bloc j'ai appris le paper piecing que je ne connaissais pas. A ce niveau les couleurs ne sont pas très harmonieuses - il y a peut-être une façon de disposer les couleurs que je n'ai pas comprise
- (toutes les foncées à la suite ou foncée puis claire ou ...?)
Je remercie Gipsy pour cette nouvelle découverte et je vous souhaite a toutes une bonne continuation .
Amicalement Annie

2 commentaires:

  1. Félicitations à à toutes par vos blogs !

    Ils sont très jolis !

    Une question à Gipsy.

    ¡¡¡¡¡¡Gipsy ! ! ! ! ! ! ! Prépares-tu un autre Bom pour soit- année ?

    Maria Clara

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annie,
    Heureuse d'avoir pu te faire découvrir une nouvelle technique. Si le résultat ne te convainc pas, je trouve néanmoins ton bloc très réussi!
    Moins conventionnel sans doute, il n'en est pas moins joli.
    Concernant l'assemblage des log cabin, il y a, je crois, de multiples façons de marier les tissus. Souvent on associe les couleurs claires sur une part du carré, l'autre regroupant les foncées. Ou encore, sur base de deux tonalités, l'une d'un côté en opposition à l'autre, le centre étant généralement d'une teinte tranchante.
    Pour un exemple concret, voir ici:
    http://www.au-fil-de-l-autre.com/article-6220527.html

    Je te souhaite une bonne journée,
    bisous,
    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)