Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

jeudi 5 mars 2009

Bloc 07 - Marie Christine


Voici mon bloc numéro 7, je rebroderai peut être encore un peu mais j'avais hâte de vous le monter....
Moi, ma maison est à l'endroit, il y a déjà assez de "bazar" dans ma tête, lol.

3 commentaires:

  1. Quand j'aurais du temps, j'essayerais de rattraper votre challenge, vos ouvrages sont tous magnifiques.

    RépondreSupprimer
  2. Ton bloc est très beau, les broderies me plaisent beaucoup pour moi je pense qu'il est sufisament broder. La maison à l'envers représente bien le bazar de la vie, c'est bien si chez toi tu arrive à remettre tout bien à l'endroit.

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours, beau ! Ton travail est précieux !

    Félicitations !


    Maria Clara.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)