Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mercredi 4 mars 2009

Bloc 02 - Annie



Avec du retard voila mon bloc n° 02 . Travaux dans la maison = retard dans le patch mais toujours beaucoup de plaisir a le faire. J'ai découvert les yoyos et je trouve cela bien sympa. J'en profite pour féliciter toutes celles qui ont publié de bien beaux ouvrages et que a qui je n'ai pas eu le temps d'écrire en personne.

Et dans mon élan je commence le bloc n° 7 - je ne vais pas etre deux fois en retard !!!

Bonne couture a toutes et a bientot

Annie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite :-)