Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mardi 10 février 2009

Blocs 03 & 04 - Marie Christine



Me voici de retour et je vous envoie les photos de mes premiers blocs brodés. je vais vite attaquer le dernier ququi doit être surpe à faire.....J'adore les yoyos...encore merci pour tout Gipsy

1 commentaire:

  1. Je sais que je me répète puisque je l'ai déjà dit sur ton blog, mais j'aime vraiment beaucoup tes associations de couleurs et de broderie. Je suis certaine que tu vas te déchaîner sur le bloc suivant avec les yo-yo! ;o)
    Bisous,
    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)