Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mercredi 25 février 2009

Bloc 02 - Marie Christine


Voici mon dernier bloc avant de commencer celui que Gipsy vient de nous envoyer. La maison,à l'endroit ou à l'envers, je n'ai pas encore choisi...bon travail à toutes.

3 commentaires:

  1. Trop beau!
    Je connaissais la recette des boulettes aux potirons... je voudrais aussi celle des carottes!!!

    Bisous

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. As tu été voir de plus près sur mon blog? ( la carotte?en tous cas le m'amuse bien.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie Christine,

    Ton bloc il est très joli !
    J'aime beaucoup la broderie!

    Maria Clara

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)