Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mardi 17 février 2009

Bloc 02 - Yvonne

Bonjours mes amies!
Olééé une maison sans cheminée! ;-) Pas des erreurs avec la direction maintenant! ;-)
J' ai remplacé les Yoyo's par des autres modèles.
Je suis une fan d' hexagons, tu vois?

Merci Pascale pour une patron si jolie!
Merci à toutes pour vos photos, j'aime voir les différences!


Bisous
Yvonne - Anvers/Belgique

4 commentaires:

  1. L'idee avec les hexagones est extraordinaire, j'aime beaucoup et merci pour le link!
    Martina

    RépondreSupprimer
  2. Ce modèle de bloc sans cheminée était spécialement pour toi Yvonne! Pas de risque d'erreur cette fois ;o)

    Les hexagones pliés sont une idée géniale, merci beaucoup pour le lien, je suis certaine d'essayer ça un jour.

    Bisous

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies aussi ces fleur hexagone. merci pour le lien... je viens de préparer mes yoyos donc bientôt je vous montre mes blocs.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, trés trés jolie cette version des fleurs, j'aime beaucoup !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)