Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

dimanche 1 février 2009

Bloc 02 - Gipsy

Travaux de jardinage du week-end...
Au menu, fleurs géantes et mini potirons.



Bon travail à toutes,
amitiés,
Gipsy

5 commentaires:

  1. Oh qu'il est Bô!!!! j'adore les minis citrouilles! quelle bonne idée! Amitiés Véronica45

    RépondreSupprimer
  2. Tus bordados estan lindicimos me encanta la combinacion que les haces te felicito

    RépondreSupprimer
  3. Tes blocs sont toujours aussi beaux !!!!!!!! Bravo tu es vraiment douée !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau !!! j'adore toutes les nouvelles réalisations que je découvre. je m'y remets au plus vite et je vous poste les photos... j'ai brodée les blocs déjà fazit pendant mon séjour dans les pyrénées. a plus

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)