Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

lundi 12 janvier 2009

Bloc 03, 04 & 05 - Martina


Voila mes blocs, encore sans "stichery", mais je voulais les vous montrer pour verifier, que j'ai deja commencer avec ce BOM super!!! Et enfin, excusez mes fautes...ca fait longtemps, que j'ai appris le francais a l'ecole ;-)
Martina

1 commentaire:

  1. Déjà très jolis sans "stitchery"! J'aime beaucoup l'ensemble des tons... je crois que tu as mis des tissus de Kaffe Fassett, j'adore!

    A bientôt,
    Gipsy

    ps: Martina, ton français est excellent!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)