Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

dimanche 4 janvier 2009

Blocs 04 & 05 - Annie





Bonsoir
Voila mes blocs que j'ai faits avec grand plaisir. C'est pour moi l'occasion aussi de débuter la broderie, et j'aime beaucoup.
Bonne couture a toutes et a bientôt.
Annie

PS - Mes photos ne sont pas "terribles"
- Si vous avez des remarques ou des suggestions a me faire je suis preneuse (notamment pour le choix des couleurs et des motifs des tissus

2 commentaires:

  1. Hello Annie-travailleuse de l'ombre ;o)
    Cela sent la rentrée! Quelle production!
    Tes détails de broderie sont très mignons et tes blocs sentent bon le printemps, couleurs tendres et pastels avec un soupçon d'acidulé... On en mangerait!
    Bonne reprise,
    bisous et à bientôt,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. Coucou et Bravo!!! j'aime beaucoup tes couleurs!! le rose et vert s'assemblent trés bien et bravo également pour la broderie surtout si tu débutes !!! a bientôt,
    Véro45

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)