Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mardi 13 janvier 2009

Bloc 05 - Mac

Bonsoir,
voici mon bloc nr. 2. Je l'ai fait avec grand plaisir.
Amicalement,

Mac

3 commentaires:

  1. Moi je l'aime de plus en plus ce challenge!
    Quel plaisir de voir ces blocs tous pareillement construits et tellement différents!
    Merci de votre participation et de votre motivation.

    Avec toutes mes amitiés,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs, la broderie sont d'une grande finesse ! Il est très réussi ce bloc, Mac !
    Coralie

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)