Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mercredi 14 janvier 2009

Bloc 05 - Yvonne

Bonjour à toutes,
Ici mon bloc n° 5.
Et oui.... même erreur comme bloc n° 4
Je prends un abo sur des cheminées qui sont placées incorrect ;-)
Maintenant j'ai pas oublié les rideaux (draperies?), mais mes fenêtres ne sont pas plaçées comme l'original....
Le plus important : j'ai fais le bloc avec beaucoup de plaisir!
Merci Pascale!
Merci a toutes qui placent leurs photos sur cette blog. C'est une fête pour mes yeux de voir toutes les differentes blocs!
A bientôt!
Yvonne

3 commentaires:

  1. Bonjour Yvonne,

    Pas si facile que ça les blocs asymétriques ;o)
    Rien à faire, maintenant tu fais vraiment partie des "cheminées à l'envers"! C'est bien aussi, reste à faire pareil tout au long du challenge... Y arriveras tu?

    Bisous

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. ja yvonne je schouw verkeerd hoe kan dat nu.
    maar heb er ook een verkeerd je bent niet alleen grt marleen

    RépondreSupprimer
  3. Muuuummmm j'aime beaucoup tes tissus, l'ensemble est ravissant !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)