Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mercredi 28 janvier 2009

Bloc 05 - Coralie


Bonjour vous toutes


Ouf, on y arrive. Voici mon bloc 05 enfin terminé: l'occasion de sortir les jolis petits rubans...


Bonne continuation à toutes et bonne soirée !

Coralie

3 commentaires:

  1. j'aime vraiment beaucoup ton bloc,le petit oiseau me fait craquer :-) félicitation

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant! Une très bonne idée ton petit oiseau!

    RépondreSupprimer
  3. hello Coralie,
    Extra ton bloc, tu as bien fait de sortir "les jolis petits rubans" ;o)
    Je constate n'être pas la première à laisser un commentaire... moi, en plus du petit zoziau, je trouve très originale l'idée des empreintes, super mignon!
    Bisous et bonne journée,
    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)