Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mardi 6 janvier 2009

Bloc 05 - Gipsy

Bonjour à toutes,
En ce début d'année, les 10 petits outils que j'ai au bout des mains s'activent...

Devinette... qui se reconnaîtra dans mon bloc 05?
Les indices: sous toiture et façade du bloc maison sont des ruban et tissu que j'ai reçu lors des échanges...



Zoom sur les roses trémières et leurs butineuses...


Zoom sur les fenêtres


Et vous, où en êtes vous?
Au plaisir de lire vos articles,
à bientôt,

Gipsy

3 commentaires:

  1. Superbe. Comme a ton habitude tes broderies sont d'une finesse !! et des abeilles !!!j'aime aussi beaucoup les fleurs sur le bloc de droite .
    Tout est un régal pour les yeux. Quelle créativité
    Bonne journée et a bientot Annie

    RépondreSupprimer
  2. Tout en finesse, j'adore comme d'habitude!! j'aime tes roses trémières et tes abeilles!!
    A bientôt,
    Véro45

    RépondreSupprimer
  3. Et ben moi, je me reconnais LOL...... Tu as superbement utilisé le tissu que je t'ai envoyé, j'aime beaucoup !!! Tes blocs sont toujours magnifiques.....plein de finesse et d'élégance !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)