Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

lundi 5 janvier 2009

Bloc 04 - Coralie - après broderie


Bonjour tout le monde


Je n'ai pas commencé le bloc 05 mais je peux enfin vous livrer mon bloc 04 brodé. Les idées fourmillaient et je me suis un peu laissée emporterau risque de surcharger un peu l'ensemble.

Un excellente année créative à vous toutes, chères villageoises

Amitiés
Coralie

2 commentaires:

  1. Bonjour Coralie,
    Non je ne trouve pas que ce soit surchargé, au contraire, tes broderies sont trés jolies et décorent bien ton patch!!
    Je te souhaite une bonne continuation,
    Véro45

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Coralie
    Moi non plus je ne trouve pas que ce soit surchargé, j'aime beaucoup ta boite aux lettres et tes volets tout en finesse.
    Bonne broderie et a bientot
    Annie

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)