Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mercredi 14 janvier 2009

Bloc 03

Pour s'encourager mutuellement, une vue partielle des blocs 03...


3 commentaires:

  1. :o)))) Sûr Gwénaelle, sacré boulot, mais on est quand même 16 à y avoir participé! ;o)
    Bisous

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous trés beaux !!!!! bravo les filles !!!!
    J'ai presque terminé mes 3 premiers blocs, je vais bientôt pouvoir les montrer ici, même si la broderie n'est pas encore faîte.
    Il faut bien que je montre, que malgré mon silence......j'avance doucement hihihihi
    A bientôt !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)