Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

lundi 26 janvier 2009

Bloc 02

Le bloc nouveau est arrivé!
A vos idées, à vos aiguilles et que la fête commence!

Rappel des techniques:
Pensez à laisser des commentaires sur le blog si vous avez de quelconques difficultés, les questions sont faites pour être posées :o), je suis certaine que les "pros" se feront un plaisir d'initier les débutantes.

Bon travail en février,
pleins de bisous,

Gipsy

2 commentaires:

  1. Merci, merci Pascale!
    Une amie a trouvé quelques vidéos de Di van Niekerk
    http://www.youtube.com/profile?user=DivanNiekerk&view=videos
    Moi, je suis débutante broderie et j'espère que les vidéos sont une aide extra.
    Bisous
    Yvonne (Anvers - Belgique)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton envoi !! je sais quelle sera mon activité le week-end prochain !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)