Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

jeudi 18 décembre 2008

Bloc 03 - Véronique


Voici mon 1er bloc enfin terminé! Je débute le patch, alors je trouve ma maison un peu biscornue mais ça lui donne un certain charme. Je vais le broder un peu plus tard.
A bientôt
Véronica45

2 commentaires:

  1. Hello Véronique,

    Très joli ce premier bloc, des tons bien choisis pour l'automne. Vas tu composer les 4 saisons au fil du quilt?
    Ne t'inquiète pas pour la toiture, si tu vas broder une petite branche dans ce coin là, on y verra que du feu :o) et puis de toutes façons, c'est un quilt "fait main", ça a son charme aussi!
    Amitiés,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. Hi Véronique,
    Le bloc est vraiment très joli!!! J'aime les tissues, quelles beaux couleurs!
    Amitiés,
    Mac

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)