Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

jeudi 4 décembre 2008

Récapitulatif des échanges de tissus

Bonjour à toutes,

Ce tableau visuel pour rassurer certaines d'entre vous sur le fonctionnement des échanges.
Chaque participante reçoit un coupon d'une autre participante que celle à qui elle a expédié.

Récapitulatif Échanges Tissus

Expéditeur

Destinataire

Angela D.

Liliane M.

Anita DR.

Renée P.

Annie L.

Milena R.

Gwénaelle J.

Annie L.

Gipsy (rempl. CL)

Véronique V.

Claire M.

Linda C.

Colette S.

Evelyne V.

Coralie B.

Tania D.

Elfriede G.

Marie Christine C.

Evelyne CV.

Angela D.

Heike H.

Colette S.

Helen VG.

Marleen VDL.

Isabelle M.

Monique V.

Josette G.

Christine L.

Liliane

Magdalena

Linda C.

Anita DR.

Mac VG.

Heike H.

Magdalena V.

Mac VG.

Margaret G.

Yvonne VH.

Maria Clara LL.

Pascale P.

Marie Christine C.

Maria Clara LL.

Marie Pierre A.

Veronique M.

Marleen VDL.

Helen VG.

Martina O.

Monique VL.

Milena R.

Sabine G.

Monique V.

Josette G.

Monique VL.

Valérie F.

Pascale P.

Elfriede G.

Patricia M.

Isabelle M.

Renée P.

Martina O.

Sabine G.

Marie Pierre A.

Tania D.

Claire M.

Valérie F.

Margaret G.


Patricia M.

Véronique V.

Gwénaelle J.

Yvonne VH.

Coralie B.

Corinne

Claudine C.

Claudine C.

Corinne M.


A bientôt,
Gipsy

5 commentaires:

  1. Bonjour à toutes!
    Aujourd'hui c'est la fête de Saint Nicolas, 6 decembre. On dit qu'il vient d'Espagne.
    Moi, j'ai reçu un cadeau!
    Margaret (España), merci beaucoup pour le tissues et l'extra!

    Hello to everyone!
    Today we celebrate Ste Nicolas, 6 december. They say, he lives in Spain.
    I received a gift today!
    Margaret (Spain), thank you very much for the fabric and the extra!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu quelques problèmes et j'ai du retard. Je vais envoyer les coupons demain et j'espère de pourvoir faire les deux premiers blocs avant Nöel!
    Desolée pour le retard!
    Milena

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    aujourd'hui j'ai reçu le tissue de Magdalena (Belgique)! Merci beaucoup, c'est un tissue très jolie.

    Today I received the fabric sent to me by Magdalena (Belgium), I'm very happy with it, it's such a lovely fabric.

    Magdalena, vandaag kwam je lapje bij me binnen, hartelijk dank voor het mooie dessin!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour tout le monde ! Moi j'ai été gâtée. Merci Yvonne pour ce splendide batik. J'adore !!

    Coralie

    RépondreSupprimer
  5. gipsy .. es tu la giypsy avec laquelle je viens de terminer mon round robin de broderies ?? si oui je suis désolée de ne pas avoir percutée pour ton challenge en cours ... car il me plait énormément !! peux tu me dire comment je dois faire pour exécuter ces blocs de maisons qui me plaisent beaucoup ... je peux peut être rattraper le retard si je me met rapidement au travail ... si j'ai bien compris nous travaillons chacune pour nous même !! amitiés ... marie 62 (marie-margaux@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)