Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

lundi 29 décembre 2008

Blocs 03 & 04 - Maria Clara




Bonsoir,




Quand terminera le premier Bloc, je surveillé mis tissus. J`ai beaucoup bleus mais peu de verts et de rouges... Quelque chose ne va pas bien, pensé!


Je vais seulement utiliser trois couleurs, blanc pour le ciel, gris clair pour les maisons et bleu pour le reste… Avoir comme il va !
Je mets 2 photos de mes bloc inachevés,….


5 commentaires:

  1. Je trouve ton bloc tres beau, la variété vient par les différents imprimés de tes tissus et peut-être amèneras-tu une autre couleur par le tissus de la bordure du patch;
    Moi j'aime beaucoup et je te souhaite une bonne continuation

    Annie

    RépondreSupprimer
  2. C'est trés joli tous ces différents tons de bleus!! j'aime beaucoup.
    Véronica45

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Maria Clara,
    J'avais trouvé ton premier bloc très harmonieux...
    Celui ci, dans un autre style, l'est autant!
    J'aime beaucoup les harmonies en 3 ou 4 tons, elles "forcent" l'imagination.
    Excellent le détail de la fenêtre avec ses minis rideaux!
    Bonne journée et à bientôt,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'aime beaucoup tes harmonies de bleu. Tes blocs sont vraiment trés beaux !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires !

    Maria Clara

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)