Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

jeudi 18 décembre 2008

Bonjour à toutes,
Par cet article, je souhaite vous tenir informées des dernières données concernant les échanges de tissus.
N'ayant moi-même pas encore reçu les coupons de la totalité des participantes, je crains que certaines commencent à montrer une légitime impatience.
J'ai donc, ce matin, expédié un petit mail aux participantes n'ayant pas encore donné signe de vie.
Bonjour,

Ce petit courrier pour attirer ton attention sur le principe des échanges de tissus.
N'ayant pas encore reçu ton coupon de tissu et supposant que la partipante à laquelle tu devais en envoyer un n'a rien reçu non plus, je te demande de me confirmer ton inscription au quilt Gipsy Village le plus rapidement possible et avant le 26 décembre 2008.
Si tu devais avoir changé d'avis concernant ta participation au challenge, il serait souhaitable de m'en avertir au plus vite afin que je puisse parer à fournir les participantes en attente d'échanges.


Merci de ta compréhension,

amitiés,

...

Je demanderai indulgence aux participantes n'ayant pas encore réceptionné leur coupon, je veille à régler ce soucis au plus vite.

A toutes, je vous dis un très grand merci pour les coupons reçus, ils sont tous délicieusement choisis et me plaisent énormément. Certains, de part leurs tons, seront certainement intégrés dans mon quilt Gipsy Village. Pour les autres, je ne doute pas de pouvoir les harmoniser tant en broderie qu'en patchwork.



Je vous souhaite à toutes une excellente journée et des préparatifs de fêtes chaleureux.
Amitiés,

Gipsy

2 commentaires:

  1. Que de merveilles tu vas faire avec tous ces jolis tissus!!! ( j'attends avec impatience le mien!!!)
    Bonnes fêtes,
    Véronica45

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envoyé mes coupons à toi et à Sabine il y a 4 jours. ça vien dépuis la Suisse et vue la periode il m'ont dit que ça devrait arriver en début semaine.
    J'espère d'avoir bientôt des nouvelles!
    Bonnes fêtes,
    Milena

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)