Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

jeudi 11 décembre 2008

Blocs 03 et 04 avant broderie... - Coralie

Bonjour


Je termine à l'instant mon bloc 04 et j'en profite pour publier mes photos. Pas facile le rendu des couleurs par cette sombre journée !

Je peux enfin me lancer dans la broderie. De nouvelles photos à venir donc ...

Amitiés

Coralie

2 commentaires:

  1. Rum Ruuuum !!!
    (c'est ma folie du moment ;o) ça veut dire beau, joli, bon, j'aime, j'en veux... bref tout ce qu'il y a de positif, ne vous étonnez plus par la suite ;o)
    J'adore les tons! Tout doux et pétant à la fois, vivement la suite!
    Juste un truc que je regrette, pitiiiite photo! Là, je peux juste voir... pas toucher!

    Bisous
    A bientôt,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. Cela sent le printemps et cela fait du bien! Bravo.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)