Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mardi 30 décembre 2008

Bloc 04 - Gwénaelle


Bonsoir,
Voici mon bloc terminé. Toujours avec autant de plaisir.

Vous pouvez voir d'autres photos sur mon blog : clic clic !!

Et puis, plus qu'une journée avant la nouvelle année !
Je vous souhaite une merveilleuse année 2009 et que vos souhaits se réalisent.
A l'année prochaine !
Gwénaelle

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Il est précieux !
    Il est plein vie et joie !
    C'est l'été dans toute sa splendeur !

    Bonne année 2009

    Maria Clara

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est joli!! trés coloré et joliment brodé! Bravo!
    Véro45

    RépondreSupprimer
  3. Lovely blocks. I love the way you embelished the roofs. Have a great and happy 2009!
    (excusez moi d´écrire en anglais mais j'ai oublier beaucoup mon français)

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE Tu assemble des couleurs et des motifs tres vifs avec brio (j'aimerai oser comme toi ) et tes broderies sont tres belles.
    Quel beau travail ! Bravo !!!!
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et bonne continuation .
    ANNIE

    RépondreSupprimer
  5. très sympas tes maisonnnettes ! bravo et meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
  6. Ton premier bloc m'avait beaucoup plu et je me réjouissais de voir le second: c'est une réussite ! Vivement le prochain ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)