Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

vendredi 19 décembre 2008

Bloc 04 - Patpatch

J'arrive, j'arrive avec mon bloc 4, il a fallut le temps au chat de prendre place
sur le seuil de la maison. Je ne sais pas vous, mais moi je m'amuse beaucoup à réaliser ce patch :-) merci gipsy :-)))

8 commentaires:

  1. J'aime tes couleurs et ta broderie et ton chat est trop mignon!!!
    Véronica45

    RépondreSupprimer
  2. Pas de quoi M'dam :o)

    "Chuis" bluffée! Des bestiaux dans les maisons! Quelle bonne idée à développer!
    Je vois déjà le topo; Yvonne d'Anvers avec quelques lions en direct du zoo, Coralie d'Alsace avec ses cigognes, un daim venu des forêts autrichiennes avec Elfriede et Angela... Mesdames, à vos aiguilles, le concours est ouvert!
    Pour ma part, je vais la jouer en sourdine, parce que vous savez, ici chez moi, il y a que les mouches qui vont avec les vaches!
    Bisous et bon week-end
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  3. Oooh, le chat! Une idée très jolie Patpatch!
    Hmmm... des lions? Ils sont des grands chats n'est ce pas? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Une cigogne ?... C'est une idée ça ! Gipsy a prévu la cheminée: parfait pour le nid ;-)
    Bon week-end à toutes
    Coralie

    RépondreSupprimer
  5. Tres beau, j'aime beaucoup les couleurs et ton chat
    on dirait qu'il attend le nouveau bloc -avec une souris peut-etre?- A Bientot
    Annie

    RépondreSupprimer
  6. merci à toutes vos petits mots me donne des idées pour les prochains blocs.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)