Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mardi 16 décembre 2008

Bloc 04 - Yvonne


Bonjours à toutes!
Ici mon bloc n° 4.
Je suis solidaire avec Mac et Marleen, j'ai fais la même erreur (cheminée) ;-)
Gipsy, j'adore votre broderie!
Moi, je pense de commencer la broderie quand tous les blocs sont finis ....
Bisous à toutes les participants d'Anvers/Belgique
Yvonne

3 commentaires:

  1. Bonjour Yvonne ton bloc 04 est trés bien .bises à toi aussi.
    Colette

    RépondreSupprimer
  2. Super joli Yvonne!
    Pour les cheminées, c'est pas grave... On va juste créer deux groupes; les cheminées de droite et les cheminées de gauche :o)
    Bisous
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  3. Hi Yvonne,
    I will write this in English, just to get a balance lol.
    I'm so glad you made the same "mistake" as I did, thanks for your solidarity!!!
    Hugs,
    Mac

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)