Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

samedi 13 décembre 2008

Bloc 03 - Annie


Voila enfin mon bloc 3
Je vous demande de l'indulgence car je débute le patch et c'est un peu laborieux.
J'en profite pour vous poser une question, cousez-vous vos pieces a la main ou a la machine ? et celles qui brodent super bien comme toi Pascale pouvez-vous m'indiquer un livre qui me donne des idées de broderie ? Merci d'avance
et bravo a toutes .

2 commentaires:

  1. Bonjour Nanou,

    Pour une débutante... ce bloc m'a l'air impeccable :-)

    J'ai juste un petit doute (sur base photo, je me trompe surement)laisse tu assez de marge couture autour de ton bloc pour l'assemblage final? Il faut prévoir de 5 à 7 mm pour le confort et les risques d'effilochage. Me trompant certainement, je préfère néanmoins le signaler au risque de grande déception plus tard.

    Pour l'assemblage patchwork, perso, c'est toujours à la main, je trouve cela plus précis. Si tu maîtrises bien ta machine à coudre, il n'y a pourtant aucune contre-indication.

    Concernant les livres sur la broderie, je n'en possède aucun, donc rien à te recommander.
    Je vais poster un nouvel article dans la catégorie "Conseils" avec un lien vers le formidable site de Sharon B, une vraie mine d'or, c'est là que j'ai découvert la broderie il y a deux ans et je le visite encore très régulièrement.

    Bon week-end,
    amitiés,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les couleurs!!! Mes compliments.
    amitiés,
    Mac

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)