Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

samedi 13 décembre 2008

Bloc 04 - Mac




J'ai fini mon bloc 04, mais, malheureusement, j'ai me tromper :( Et pas une fois, mais trois fois, la cheminée est à droite, pas à gauche. Après la troisième tentative, j'ai désidé que cette côte est aussi jolie.
Je suis contente avec bloc 04.

This is my bloc 04. Unfortunately I made a mistake. And not once, but three times the same one. I put the chimney at the rong side. After three attempts I decided it looked nice this way too.
Actually I'm quite happy with the result.


4 commentaires:

  1. mijn schouw staat ook ander kant
    grt marleen

    RépondreSupprimer
  2. pas de problème pour la cheminée, pour la prochaine tu mets ton gabari à l'envers et tu verras la cheminée sera du bon côté. bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)