Gipsy Village... C'est pas fini!



Le modèle du quilt est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Village,
amicalement,
Gipsy
__________________________________________

mercredi 10 décembre 2008

Bloc 04 - Gipsy

Bonjour à toutes,
Voici mon bloc 04 du mois de décembre.
Aux fenêtres de la maison, j'ai ajouté un petit morceau de la dentelle reçue de Marie-Christine :o)



Détail du coeur brodé.


Bisous à toutes,

Gipsy

8 commentaires:

  1. Que merveille!!!!

    Je suis sans mot ! ! !

    Précieuse la broderie et tout!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ,superbe ta broderie du coeur .
    Et la maison aussi.
    colette

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Bravo pour les couleurs et les broderies!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment superbe ce bloc Gipsy ! Fraise et chocolat avec une touche de crème ... mmmmh, j'adooooore ! Dis-moi, c'est une toile de lin ancienne que tu utilises en tissu de fond ? C'est vraiment en harmonie avec les dentelles et tes broderies, en tout cas!!
    Coralie

    RépondreSupprimer
  5. Hello Coralie,

    Serais-tu gourmande? ;o)

    Point de toile ancienne pour les quilt, sinon des récup à l'occasion. Dans ce cas ci, il s'agit des tissus les plus économiques que l'on puisse trouver, 100% coton de chez Ikea.
    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70054810
    J'en use et abuse, tant pour les quilt que pour les broderies (auquel cas je mets carrément le tissu en double).
    Bisous et bonne journée,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Ca fait son effet. J'ai été bluffée :o)
    J'ai déjà l'habitude de découper dans leurs rideaux de confection pour les mettre à ma sauce...
    Merci pour le tuyau !
    Coralie

    RépondreSupprimer
  7. Mon probleme de commentaire résolu je voudrait te dire comme je suis admirative,tes tissus sont si bien coordonnés et tes broderies sont superbes.
    Du beau travail . A bientot

    Annie

    ps: je tente la broderie, mais il y a du boulot!

    RépondreSupprimer
  8. ce que c'est joli, vous faies toutes ensemble un patch, c ça...
    c superbe, et tous ces tissus...mmmmmh, un festival de couleurs!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)